Nice 2015 - Présentation des Championnats

boule internationStéphane Pintus, membre élu de la FIPJP et l'équipe local du Comité Départemental des Alpes Maritimes sont les organisateurs de cette 1ère édition du Championnat du Monde Tête à Tête Femmes et Hommes, évenement bouliste qui aura lieu du 23 au 25 janvier 2015 dans les boulodromes Henri Bernard et Gé Gallaratto à Nice (06) - organisation sportive des championnats...
 

1) Phase préliminatoire en mode System Swiss – 5 tours pour les Hommes et 4 tours pour les Femmes en limite de temps de 45 minutes + 2 mènes. Critères pour la classification après les 5 tours du swiss system: Nbre victoires, Bucholz, Bucholz fin, différence de points marqués, points positifs.

2) Hommes - le top 8 (c'est à dire les 8 meilleurs classés) passent directement en 1/8 de finale du Championnat du Monde.
Les 16 joueurs suivant (de la 9e place à la 24e) place joueront le barrage (1 tour en élimination directe). Les gagnants montent pour les 1/8 de finale Championnat du Monde. Les matchs se jouent en élimination directe sans limite de temps.

3) Femmes - Les 16 meilleus joueront le 1/8 de finale Championnat du Monde. Les matchs se jouent en élimination directe sans limite de temps.